Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Passion, Mes Créations, Mon Tricot ...
18 juillet 2009

Bienvenue !!

Coucou tout le monde !!!

 

Bienvenue sur mon site consacré au tricot !!

J'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez 

et que vous ferez bonne visite !!

Toutes les créations sont faites par moi même, elles son toutes uniques et personnalisables selon vos désirs !!!

Laissez moi vos petits coucous, impressions et surtout vos COMMANDES !!!

 

Bizouxx

Elo

             

               

               

** Comment Passer Commande ! **

 

2 possibilités :

- Laisser un commentaire, en précisant, votre nom, votre adresse mail, le modèle que vous souhaitez avec les couleurs, la taille, les dimensions ... autant de précisions que vous pouvez !!

- M'envoyer un mail à mon adresse perso : elodie_7101@hotmail.fr ,  en précisant, votre nom, votre adresse mail, le modèle que vous souhaitez avec les couleurs, la taille, les dimensions ... autant de précisions que vous pouvez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
Bonjour,<br /> J'ai besoin de votre aide pour la réalisation d'un Bai jia bei.<br /> La coutume est d'invité 100 personnes à offrir chacune un morceau de tissu ou broderie en coton ainsi qu'une carte sur laquelle aura été écrit un message de bienvenue et de bonheur pour l'enfant tant désiré depuis septembre 2008. C'est un sacré défi pour obtenir ces 100 coupons ... je compte sur vous et faites passer le message autour de vous !!!C'est une superbe tradition car cela permet à l'enfant plus tard de réaliser que tout le monde l'attendait en même temps que ses parents.<br /> Si vous voulez bien participer entrez dans ce groupe s'il vous plait et dés que vous avez le morceau de tissu dite le moi<br /> je vous donnerai mon adresse merci<br /> Voici le lien du groupe pour avoir de plus ample renseignement:<br /> http://www.facebook.com/group.php?gid=125500420807258&v=wall <br /> ou<br /> http://bebe-mode-d-emploi.skyrock.com/2869510452-J-ai-besoin-de-votre-aide-pour-la-realisation-d-un-Bai-jia-bei.html
K
Rien de presse, c'était simplement pour te dire que BB Sully est né hier et pèse 3 kgs 955 donc pour Salopette si ce n'est pas commencé, je pense qu'il faut prévoir 3 mois ! Bisous et Merci
L
Je vois que je suis comme certaines ! ne me ferais tu pas un pull encolure en V mais assez long ? Mais tu n'as peut être pas beaucoup de temps. Je te fais de gros Bisous ainsi qu'à Florian.<br /> Tu as des doigts de Fée moi personnellement je n'ai jamais appris à tricoter car lorsque mes sœurs apprenaient j'étais la seule gauchère dans la famille donc j'ai tout envoyé bouler mdr
Publicité